Nos favoris high-tech pour l’arrivée des beaux jours

Voici que le printemps arrive après un hiver engourdissant. C’est le moment de vous procurer des meilleurs gadgets pour vous évader durant les beaux jours. Ils sont nombreux sur le marché, vous avez l’embarras du choix. Nous vous présentons ci-après nos favoris high-tech pour la musique, le loisir et le sport.

Les écouteurs « True Wireless »

Pourquoi pas les écouteurs sans fil BeoPlay E8 de Bang & Olufsen ? Ils sont remarquables par leur parfait ajustement à l’oreille et la qualité sonore quel que soit le type de musique diffusé. Ils ont été fabriqués avec des matériaux légers et durables. E8 peut être considéré comme le petit bijou technologique du moment, offrant une bonne étanchéité à la poussière et aux éclaboussures. Il convient donc pour vos séances de sport outdoor ou indoor. Il est fourni avec un boîtier de recharge de seulement 45 g.

 

 

Scooter en version mini

Dans l’univers de la mobilité urbaine, les scooters ont le vent en poupe. Avec les versions mini, comme l’engin électrique d’Onemile baptisé Halo City, ils deviennent encore plus légers. Ne pesant que 15 kg et pliable, ce modèle est facile à transporter et à ranger. La robustesse est au rendez-vous grâce à l’alliage aluminium et carbone utilisé dans sa construction. Il fonctionne avec un moteur Brushless 250 Watts et une batterie 36V. Vitesse de pointe : 25 km/h – Autonomie : 35 km.

Un Smartphone pour le trekking

Voici votre joyau high-tech adapté à toutes les conditions météorologiques. Pour vos activités outdoor, notamment le trekking, la marque Crosscall a sorti son smartphone Trekker-X3 ultrarésistant. Ce mobile robuste est doté d’une protection en verre trempé. Il est également équipé de multiples capteurs : altimètre, magnétomètre, baromètre, thermomètre, etc. Son écran 5 pouces Full HD offre un rendu visuel élevé. Il est livré avec des écouteurs étanches. Cet appareil convient aussi aux ouvriers des chantiers et aux passionnés de sport extrême.

 

Innocom | Innocom | Formation et emploi