Fliteboard : un jouet nautique qui vous fait voler !

Le Fliteboard figure parmi les jeux nautiques que vous pouvez tester pour vivre une meilleure expérience de surf. Il s’agit d’un jouet high-tech qui vous permet de profiter de la mer d’une autre manière. Vous pouvez naviguer sur l’eau dans n’importe quelle direction sans l’aide de vagues ni de vent.

 

Léger et aéronautique

Surfez au dessus de l’eau jusqu’à 45 km/h avec cette planche de surf hydrofoil électrique. Fabriqué avec de la fibre de carbone et d’aluminium, le Fliteboard est un accessoire léger et facile à manœuvrer sans avoir besoin de vent ou de vagues. L’hélice, contrôlable via une télécommande Bluetooth portable, assure la mobilité du Fliteboard sur la surface de l’eau tandis qu’un hydroptère vous maintient hors de l’eau.

 

Pour les débutants et les plus expérimentés en surf

Fonctionnant avec un moteur électrique, le Fliteboard n’a pas besoin de vent ni de vague pour se déplacer. Puisque c’est un tout nouveau dispositif, il est indispensable d’apprendre à garder l’équilibre et à le conduire, mais presque tout le monde apprend très vite. Que vous soyez débutant ou un athlète de sports nautiques des plus expérimentés, le Fliteboard offre une expérience d’évasion sensationnelle.

 

Surfer sur n’importe quel plan d’eau

Facile à transporter, le Fliteboard peut être apporté lors de vos vacances à la mer. Mais on note également qu’il peut être utilisé sur n’importe quel plan d’eau qu’il s’agisse d’une rivière, d’un lac, d’une grande piscine ou d’un étang. Cet appareil vous permettra de surfer au dessus de l’eau à condition que celle-ci fasse plus d’un mètre de profondeur.

 

Innocom | Innocom