Sortie prévu ce mois de mars, la nouvelle version du système d’exploitation Windows 11 promet des nouveautés incroyables : design, connectivité et IA. Le moment de vérité approche, il est temps pour Microsoft de dévoiler enfin les mis à jour tant attendu apportés à Windows 11. Outre les ralentissements pendant la copie, le système d’exploitation intègre désormais l’intelligence artificielle et bien d’autres paramètres encore.
Windows 11 intègre l’IA pour améliorer votre productivité
Les intelligences artificielles n’ont cessé de faire parler d’elle depuis un certain temps. Il est alors logique que Microsoft les intègre finalement dans son système d’exploitation. Pour ce faire, le géant de l’informatique met à jour son moteur de recherche Bing avec ChatGPT intégré. C’est-à-dire qu’il vous suffit d’écrire votre requête sur la barre de recherche, appuyer sur Entrée et votre réponse se trouve tout de suite sur le navigateur Edge.
iPhone connecté au PC, pour le grand bonheur de ses utilisateurs
Aujourd’hui, pour faciliter la vie de tous, les appareils Apple sont désormais compatibles avec la nouvelle version du système d’exploitation. En sachant que depuis 2018, les Smartphones sous Android peuvent être connectés directement à l’ordinateur. En effet, les utilisateurs peuvent consulter les messages ou prendre des appels depuis l’écran de leurs PC, à condition que ce dernier intègre Windows11.
Des nouvelles fonctionnalités incroyables
D’abord, le design connait une nouvelle ère. L’icône de la barre des tâches se trouve dorénavant au centre et les bords des fenêtres sont plus arrondis. Outre le look, la qualité du son et de la vidéo ont également connu un réglage important. Lors de visioconférences, une multitude d’effets sont disponibles pour personnaliser la vidéo et l’audio. Annuler les bruits extérieurs, flouter l’arrière-plan ou encore cadrer automatiquement les images, une dizaine de fonctionnalités innovante vous attend avec le Windows 11.