SONY vient d’officialiser Gran Turismo 7

jeu de course Gran Turismo

Après une longue attente, les fans de l’éternel jeu de course Gran Turismo vont pouvoir se relancer vers de nouvelles aventures avec son septième volet. La première bande-annonce a été diffusée pour la première fois l’année dernière.

Une suite à la saga Gran Turismo

Depuis la sortie officielle du premier volet en 1999, Gran Turismo a tout de suite rivalisé avec les jeux de référence en la matière comme les mythiques Need For Speed et Colin McRae de l’époque. Certes, ce n’est pas véritablement la même discipline, mais les amateurs de jeu de course ont tout de suite été conquis par ce qu’il a proposé. Pour ce septième volet, SONY a promis aux fervents gamers une édition révolutionnaire qui ne laissera personne indifférent.

Du réalisme à tous les niveaux

SONY et le développeur du jeu, Polyphony Digital, ont fait de Gran Turismo un défi technique d’envergure XXL, notamment avec une innovation graphique inédite en matière de jeu de course. Après la diffusion officielle de la bande-annonce, le jeu a donné l’eau à la bouche aux gamers grâce à son réalisme à tous les niveaux. En effet, Gran Turismo veut tout donner aux gamers, notamment, avec un rendu ultra réaliste grâce à la technologie du Ray-Tracing, mais surtout, sa grande fluidité en toutes circonstances.

Pour les consoles next gen

Parce que Gran Turismo 7 englobe l’une des technologies les plus gourmandes en ressources et en performances, SONY a donc lancé son officialisation sur les consoles PS5. En effet, les points forts de ces nouvelles consoles de SONY résident dans leur capacité de gestion et de calcul en temps réel des données pour offrir aux joueurs un rendu exceptionnel, pour une expérience gaming XXL. De plus, le nouveau SSD de la console propose un temps de chargement ultra-rapide.

Innocom | Innocom