Les meilleurs jeux de la franchise GTA

GTA V

GTA ou Grand Theft Auto est une série de jeux vidéo distribués et développés par la firme Rockstar Games. Ce jeu interactif connaît un énorme succès depuis la sortie du premier opus en 1997. Avec des millions d’exemplaires écoulés sur le marché, voici les versions les plus populaires.

GTA V

GTA V est l’un des titres les plus incontournables. Sorti en 2013 sur les consoles Playstation 3 et X Box 360, il fait actuellement partie des jeux les plus vendus de tous les temps. GTA V comptabilise plus de 80 millions de DVD vendus dans le monde sans compter le nombre de copies écoulées. Les innovations graphiques et visuelles ont été améliorées pour une immersion totale dans un monde virtuel à haute définition. Cet opus est aussi disponible sur les consoles de dernières générations comme PS4 ou Xbox One.

GTA San Andréas

Ce jeu de tir à la troisième personne fait sans doute partie des versions les plus populaires de la série GTA. Disponible sur PC ainsi que sur les consoles de jeux Playstation 2 et Xbox depuis 2004, Sand Andréas est interdit aux moins de 16 ans. L’action se déroule dans l’environnement fictif de Los Santos inspiré de la ville de Los Angeles. Avec plus de 30 millions de ventes dans le monde, GTA San Andréas a apporté une grande révolution dans le monde du jeu vidéo.

GTA Vice City

Développé par la firme Rockstar North. GTA Vice City est le 6 ème opus de la série GTA. Le jeu sorti au cours de l’année 2002 se démarque par la qualité du gameplay ainsi que de sa bande de son. L’action principale se passe dans l’univers fictif de Vice City copie de Miami. Lors de sa sortie aux USA, le jeu s’est écoulé à près de 500 000 exemplaires. La franchise comptabilise près de 18 millions de ventes à nos jours.

Innocom | Innocom | Ma boutique online