Les Smartphones de marque Xiaomi

La marque Xiaomi était arrivée en France pour la première fois en 2018. Elle prenait les airs d’un « Apple chinois » selon les adeptes. Sa stratégie est fort simple : offrir des produits avec une belle finition à en faire baver les concurrents. Dès lors, l’enseigne a beaucoup percé…

 

Les Xiaomi Mi Note 10 et Mi 9

Le Xiaomi Note 10 figure parmi les modèles les plus en vogue actuellement. Son capteur de 108 Mpx a surpris plus d’un, surtout les amateurs de photos. Ses performances remarquables sont toutefois un peu entachées par quelques lenteurs. Quant au Xiaomi Mi 9, les exploits sont également au rendez-vous. Même avec un design basique, ce modèle présente bien des avantages, comme son capteur de 48 Mpx. L’écran calibré et le capteur d’empreinte sous l’écran font ses atouts.

 

Le Xiaomi Redmi Note 7 et le Mi 9T

Le modèle Redmi Note 7 fait partie des milieux de gamme. Il a succédé au Redmi note 6 Pro et son SoC Qualcomme Snapdragon 660 témoigne de ses performances. Les capteurs sont de 48 et de 5 Mpx. La batterie de 4000 mAh se charge avec le système Quick Charge 4. D’autre part, le Xiaomi Mi 9T Pro figure parmi les hauts de gamme. Sa RAM est de 6 à 8 Go avec un écran large de 6,39 pouces.

 

Le Xiaomi Mi A3 et Redmi 7A

La marque chinoise a conçu un bon Smartphone, comme le MI A3. Une grande autonomie, des belles performances, des photos de qualité… autant de points forts pour ce téléphone en entrée de gamme ! La prise jack produit un son impeccable. Il faut y installer Android One et faire régulièrement des mises à jour. Le Redmi 7A quant à lui propose des résultats probants, avec une grande autonomie. Seulement, la dalle n’a pas été comme l’attendait les professionnels.

 

 

Innocom | Innocom