Le best-of des jeux vidéo de 2022

Le best-of des jeux vidéo de 2022

Comme en 2021 et les autres années précédentes, 2022 fait régaler les passionnés de jeux vidéo : en l’occurrence, la plupart sort en ce mois de mars. Toutes les catégories sont concernées par ce nouveau souffle : RPG, action, course automobile, catch…

Grand Turismo 7

Pour 2022, le jeu Grand Turismo 7 est déjà à son septième opus. Cette version est destinée pour les consoles PS4 et PS5. La 5e version a émerveillé les amateurs sur la PS3, mais a été détrônée par Forza Motorsport. Actuellement, les développeurs du jeu ont décidé de reprendre le dessus. Quelque 400 bolides seront disponibles dans les périples, incluant les derniers modèles, même des prototypes. Les véhicules de légende et les voitures de course sur piste répondent également à l’appel. Les circuits mythiques comme Monza, Suzuka

Grand Theft Auto V

Quant à Grand Theft Auto V, la sortie est prévue pour le 15 mars. Ce jeu a bénéficié d’une notoriété sans égale depuis le lancement de son premier opus. La cinquième version sera réservée aux consoles PS5 et Xbox Series X/S. Michael, Franklin et Trevor sont encore les héros de ce périple, dans la cité de Los Santos ainsi qu’à Blaine County. Le jeu est totalement en 4K à 60FPS, plus une compatibilité HDR et du Ray-Tracing. Les fonctionnalités DualSense feront partie des améliorations.

Ghostwire Tokyo

Le jeu Ghostwire Tokyo sortira le 25 mars 2022 et sera adapté aux consoles PS5 et PS4. Dans la ville du même nom, presque tous les habitants ont disparu et des visiteurs d’un autre monde sont apparus. Cet opus renferme des phénomènes paranormaux. Akito constitue le personnage principal, un être humain survivant dans la cité. L’esprit dénommé KK sera l’allié qui aidera le joueur à éliminer les forces régnant sur la métropole. Cette version sortira avec les jeux Kirby, Le Monde Oublié et Tiny Tina’s Wonderlands.

Innocom | Innocom