Les jeux vidéo les plus populaires sortis en 2017

The Legend of Zelda

À l’ère du numérique, les concepteurs de jeux vidéo ne cessent jamais d’innover en proposant des univers encore plus réalistes dans un cadre soigné et avec des personnages se rapprochant de la réalité. En 2017, trois jeux ont marqué les esprits des gamers. Découvrez la liste non exhaustive des jeux considérés comme les plus populaires.

The Legend of Zelda

Mêlant actions et aventures, Zelda a une fois de plus conquis le cœur de nombreux joueurs. Entrez dans le royaume d’Hyrule et aidez Zelda à bâtir sa ville, à combattre ses ennemis avec des armes sophistiquées, à chasser et à concocter des potions. Au fil des parties, vous obtiendrez des récompenses et découvrirez de nouveaux sanctuaires. Encore plus d’aventures à vivre ! Stratégie, action et concentration sont de rigueur pour mener à bien toutes vos missions.

NieR Automata

Voyagez dans le futur et combattez les extraterrestres dans le jeu d’action NieR Automata. Les biomachines et les androïdes s’y affrontent. Le niveau de graphisme, le scénario, l’histoire et la capacité du jeu à déclencher des émotions chez les gamers constituent un vrai plus. Le thème futuriste et le décor soigné répondent également aux attentes des joueurs les plus exigeants. Grâce à ce jeu, vous pouvez vous mettre dans la peau d’un héros le temps d’une partie et sauver la planète.

Mario Kart 8 Deluxe

Mario n’en finit plus de surprendre les joueurs. Mario Kart 8 Deluxe affiche un vrai succès dès sa sortie. À jouer en famille ou seul, sur grand écran ou sur tablette, il vous donnera des frissons à chaque partie. Il est même possible d’affronter d’autres joueurs en se connectant sur Internet. Le nouveau Mario embarque pas moins de 48 circuits. Ces derniers ont été inspirés de nombreux autres jeux comme Animal Crossing, Excitbike, etc. Les stratégies sont plus développées, les batailles amplifiées et les obstacles encore plus compliqués à franchir.

Innocom | Innocom | Guide d'achat du web