3 Smartphones à l’affiche pour 2021

Smartphone

Les innovations ne sont pas prêtes de s’arrêter du côté des Smartphones. Ce sont les lancements qui ralentissent pour cause de pandémie de Covid 19. 2021 s’annonce bien meilleur. Préparez-vous à une sortie successive de plusieurs modèles. Voici 3 modèles :

 

Iphone 13

Les fidèles de la marque à la pomme succomberont sûrement avec ce Smartphone. Depuis la série 6, les téléphones d’Apple se démarquent avec leur nouveau design. Après l’écran à encoche sans cadre de la gamme X, les innovations se poursuivent et l’IPhone 13 devrait être encore plus abouti. Il semblerait que ce dernier né va embarquer 4 caméras à l’arrière. Avec un nouveau Chipset bionique et un processeur amélioré, ce modèle aura la possibilité d’effectuer des prises, du jamais vu.

 

P Smart 2021

De son côté, Huawei ne se laisse pas devancer et annonce prochainement son nouveau Smartphone. Il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme déjà prêt pour 2021. Même si ce nouveau modèle est assez proche du dernier, il présente toutefois de grandes innovations. On citera entre autres l’écran IPS 6,3 pouces Full HD+, le tout nouveau module d’appareil photo avec 4 capteurs à l’arrière et la puissante batterie de 5 000 mAh. Prévoyez environ 230 euros pour disposer de ce joyau de la technologie Huawei.

 

Galaxy S30

La mise à niveau des Smartphones n’a de cesse chez les grandes marques. Pour le géant coréen, ce sera le lancement du Galaxy S30. D’après les rumeurs ce Smartphone sera équipé d’un Chispet haut de gamme, notamment le célèbre Exynos de Samsung ainsi que d’une puce 875, la dernière innovation Snapdragon. Il est clair que nous verrons ensemble quelque chose de grandiose.

Innocom | Innocom