Retour aux sources de l’Escape Game et de son succès

Formule-1-Iway
PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+

L’Iscape game Lyon revient aux fondamentaux de son jeu d’évasion grandeur nature : il rend hommage aux premiers jeux virtuels. Il s’agit désormais de décors ouverts et vous devrez vous tirer de situations périlleuses au lieu de vous évader. Un casque de réalité virtuelle suffit à vous immerger dans un environnement propice aux montées d’adrénaline.

L’engouement pour l’escape room de Lyon et le réalisme de sa virtualité

Les premiers jeux à l’origine de l’escape game in situ ont permis de se divertir avec des scénarios hors du commun. Aujourd’hui, la réalité virtuelle développée dans notre escape room Lyon sollicite tous vos sens et les éveillent à un monde sans limite pour une expérience extraordinaire, à vivre de l’intérieur. Résultat de 12 mois d’avancées technologiques, le casque que vous enfilez est devenu une référence mondiale : il est conçu pour partager une aventure virtuelle collaborative ! Sur les conseils de votre Game Manager, vous devez travailler en équipe pour arrimer deux modules à la Station Spatiale Internationale. Face au spectacle de la Terre depuis l’espace, vous devrez faire preuve de professionnalisme pour réaliser votre mission sans tarder.

Un concept tourné vers le divertissement haut de gamme

Les salles de simulations promettent également des sensations réalistes. Les écrans reproduisent le champ de vision du pilote, la plateforme renvoie la dynamique de l’engin comme dans la réalité. Vous avez l’impression de piloter une Formule 1 ou un F 18. L’écran sphérique de l’avion de chasse vous fait croire aux loopings que vous initiez. Vous ressentez la vitesse et la puissance du moteur. La technologie, issue de l’aéronautique, servait de base d’entraînement aux meilleurs pilotes ; à présent, elle vous offre des courses époustouflantes avec vos amis. L’Iscape Game vous réserve le meilleur de la simulation.

Une escape room Lyon pour vivre des exploits dans le monde virtuel

L’escape room Lyon vous emmène sur les plus grands circuits de courses. Une occasion unique de réaliser votre rêve et de le partager avec vos amis ou votre famille. Vous filerez à plus de 320km/h au volant d’un bolide virtuel, sans risque réel au moment d’engager les virages : plaisir à l’état pur garanti ! Vous aurez accès au cockpit d’un avion de l’US Navy. Vous survolerez les grandes villes du monde avant de vous poser sur le porte-avion. Mais, surtout, vous pourrez être cosmonaute le temps d’une session, juste après un rapide briefing.

L’escape room de Lyon vous propulse au rang de pilote d’élite le temps d’une course. Il vous emmène dans l’espace pour une excursion en orbite riche en sensations comme en émotions. Vous pouvez partager cette expérience en groupe pour des moments encore plus précieux et véritablement inoubliables.