Gamers : focus sur les PC les plus performants

Pouvoir jouer partout et en tout temps à vos jeux préférés demandent des exigences, processeur, carte graphique, espace de stockage, SSD, taille de l’écran, votre ordinateur doit être suffisamment performant pour vous offrir un confort d’utilisation irréprochable. Une carte 3D offrant des images à couper le souffle, un processeur puissant qui rend le jeu aussi fluide que de l’eau de source, un disque SSD pour les jeux les plus gourmands, voici une sélectionnant des meilleurs PC gamers.

Asus ROG Zephyrus (GX501V)

Alliant révolution et innovation, le ROG Zephyrus est un véritable bijou de technologie. Doté d’un processeur Intel Core i7 de 7e génération et une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1080, l’Asus ROG Zephyrus séduit par sa performance et un rendu graphique des plus exceptionnelles. Conçue pour maintenir le GPU à une température basse, l’ordinateur est muni du système Active Aerodynamic System qui augmente de 32% le flux d’air en réduisant de 20% la température du système, idéal pour les adeptes de RPG et autres jeux gourmands,  jouer devient un vrai moment de plaisir.

Acer Predator Helios 300

Reconnaissable par leur design exceptionnel et agressif, les PC Predator sont une référence dans le milieu du gaming. Equipé d’un processeur Intel® Core™ i71 7e génération et de la carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1060 overclockable, le Helios 300, ne lésine pas sur les moyens pour nous offrir un ordinateur à la hauteur de nos attentes. Présentant une rapidité sans faille et une grande capacité de stockage, ce Predator est capable de supporter les jeux les plus récents. Son look assurément  attirant et son clavier rétro-éclairé, vous séduiront sans compter son superbe écran mat de 15,6 pouces reposant sur une dalle IPS Full HD.

 

 

Gigabyte Aero 15

Proche de la perfection, l’Aero 15, n’aura pas finie de nous subjuguer, non seulement par ses prouesses mais également par son design très épuré à travers lequel on ressent immédiatement la qualité. Très fin, ce PC se distingue par sa dalle IPS Full HD et son écran mate de 15,6 pouces et son processeur Intel Core i7-7700HQ (4 cœurs/8 threads à 2,8 GHz) et ses 16 Go de mémoire vive propose une fluidité de jeux. Son autonomie n’échappera sûrement pas aux adeptes des jeux multi qui ont une utilisation plus poussée.