Crosscall : spécialisé dans la vente de téléphones résistants et étanches

Que vous soyez amateur de sport extrême, travailleur dans des endroits hostiles ou juste passionné de mobiles à toute épreuve, les produits signés Crosscall sont faits pour vous. En effet, cette start-up conçoit des Smartphones étanches, résistants et d’une autonomie incomparable.

Croscall : l’entreprise

Crosscall est une start-up aixoise créée en 2009 par Cyril Vidal. Cette jeune entreprise regroupe un effectif de 50 personnes, et affiche un chiffre d’affaires annuel de 17 millions d’euros. Issu du monde du bâtiment et de l’industrie, un milieu où l’usage du téléphone est vital, Cyril Vidal explique que c’est de là que lui est venue l’idée de concevoir des gammes de produits adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles.

 

 

 

Crosscall : des produits pour le grand public

Si au départ Crosscall n’avait construit que des produits pour les professionnels, actuellement, l’enseigne se tourne vers le marché grand public. Son Trekker-X1, par exemple, affiche les performances des Smartphones de milieu gamme sur le marché. Ce modèle grand public dispose d’un écran HD de 5 pouces, d’une connectivité 4G et d’un appareil photo 13 mégapixels. C’est un modèle étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur et résistant aux chocs, à la poussière et à des températures extrêmes.

Crosscall : un avenir prometteur

Crosscall est promu à un bel avenir. Les consommateurs commencent en effet à accorder de l’importance aux critères de robustesse et de résistance vu que les prix des Smartphones ne sont pas donnés. De plus, la start-up vient de signer un partenariat avec le Groupe Militaire de Haute Montagne (GMHM). D’après le porte-parole du GMHM : « Le Smartphone TREKKER-M1 de Crosscall est fiable, étanche et robuste. C’est le meilleur téléphone pour les expéditions en altitude. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.