Actus jeux vidéo, les 3 titres les plus attendus en 2018

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+

Les nouveautés font légion dans le monde du jeu vidéo. Différentes moutures sont en voie de développement et les concepteurs rivalisent d’ingéniosité pour mettre sur le marché des titres sortant de l’ordinaire. Trois trailers sont très attendus en 2018 : Death stranding, God of War et Cyberpunk 2077.

 

Death Stranding, un jeu d’action signé Hideo Kojima

 

Lors de la conférence de PlayStation en 2016, le président de Kojima Productions a annoncé la sortie de « Death Stranding », un nouveau titre qui va révolutionner l’univers des jeux vidéo. « Il ne s’agit encore que d’une ébauche, cependant il est en cours de développement », ajoute-t-il. Il en a tout de même livré quelques détails. Death Stranding est un jeu d’action qui allie ingénieusement techniques cinématographiques, rendu d’image et interactivité de haut niveau. Son créateur n’a pas encore dévoilé le style donné au personnage. Il faudra le suivre sur les sites d’actualités spécialisés en jeux vidéo. Son lancement sur PS4 se fera en 2018.

 

God of War, un Beat’em All imaginé par Bear McCreary

 

Dans le prochain volet de God of War, Kratos jouera ses cascades dans un cadre plutôt nordique, avec un mélange de paysages boisés et montagneux. Outre le décor, ce nouvel épisode inclut des aventures émouvantes et de nombreuses péripéties pour ne pas révéler l’identité du jeune padawane Atreus. Apparemment, il s’agit de son fils, mais de qui ? Il faudra suivre l’histoire. En tout cas, il ne manque pas de lui enseigner l’art de la guerre dans toute sa complexité. Avec ces changements, les gamers auront une autre appréciation du jeu. La sortie sur PS4 est pour 2018.

 

Cyberpunk 2077, un projet développé par CD Projekt

 

Cyberpunk 2077 est un RPG créé par le développeur Mike Pondsmith. Il s’agit d’un jeu de rôle futuriste tournant autour de la cybernétique et de ses mœurs. D’après les révélations du concepteur, les joueurs pourront réincarner différents personnages atypiques. Jouable en solo ou en mode multijoueur en ligne, le jeu promet actions et rebondissements. La version pour PS4 sortira en 2018. Attendez-vous à un rendu graphique exceptionnel pour un scénario original.